fbpx
Nouvelles

La Caisse Desjardins de Beloeil-Mont-Saint-Hilaire est fière de soutenir ses artistes et artisans

logo Caisse pop Desjardins

C’est avec un grand plaisir que la Caisse Desjardins de Beloeil-Mont-Saint-Hilaire a, une fois de plus, commandité la Route des Arts du Richelieu pour sa 5ème édition.

Le réseau des Caisses Desjardins se fait un honneur de soutenir les organismes de sa région, saluant par le fait même leur implication au sein de la communauté. Dans le cas spécifique de la Route des Arts du Richelieu, la Caisse Desjardins de Beloeil-Mont-Saint-Hilaire est fière de soutenir ses artistes et artisans, qui portent en eux l’essence même de la créativité de la Vallée-du-Richelieu.

La Route des Arts du Richelieu a pour mission de soutenir, promouvoir et diffuser les arts visuels et les métiers d’art de la Vallée du Richelieu en favorisant le rapprochement entre les artistes de calibre professionnel et le grand public et ce, sur une base locale et régionale.

Pour mener à bien sa mission, la Route des Arts du Richelieu organise des visites d’ateliers et des expositions collectives qui permettent aux artistes de rencontrer et d’échanger avec les amateurs d’art de la région. De plus, la Route a développé son volet virtuel afin de continuer à offrir aux visiteurs un accès aux artistes malgré la pandémie en cours. Les visiteurs peuvent ainsi visionner les oeuvres des artistes en parcourant la Boutique virtuelle de la Route.

Abonnez-vous  à l’infolettre de la Route des Arts du Richelieu et recevez toute l’information sur les visites d’ateliers et les expositions à venir!