fbpx
Nouvelles

La Route se réinvente!

Entrevue Oeil Régional

Dans une entrevue accordée au journaliste Olivier Dénommée de L’Oeil Régional, Mme Chantal de Serres, présidente de la Route des Arts du Richelieu, a donné quelques détails au sujet des changements à venir pour 2021.

Les nouveautés et les activités de la Route

La liste des changements est longue: ajustement de la mission, nouveau logo, nouvelle coordonnatrice et présence accrue à l’année sur internet.

Le côté web prendra aussi une part plus importante cette année, contexte pandémique oblige.

“Dans la dernière année, on a entamé un virage web avec une importante présence sur les réseaux sociaux, notamment en exploitant le thème de l’art et du bien-être. On a aussi ouvert une boutique en ligne sur notre site pour se procurer des oeuvres de nos artistes et artisans, ce qui a été très populaire durant les Fêtes!”

Cette année, la route des Arts du Richelieu s’est aussi dotée d’une nouvelle coordonnatrice, Jocelyne Bilodeau, plus connue comme étant la propriétaire du Café du passeur à Mont-Saint-Hilaire.

“On est chanceux de l’avoir! C’est une boule d’énergie qui est en amour avec la Route et on sent que c’est vraiment quelque chose qui lui tient à coeur! Elle s’est fixé comme objectif de recruter 50 participants cette année”, commente Mme De Serres.

Les visites d’ateliers

  • Fin de semaine du 12 et 13 juin 2021
  • Fin de semaine du 19 et 20 juin 2021

Selon les normes sanitaires en vigueur, les visites d’ateliers auront lieu à l’intérieur ou à l’extérieur.

Advenant que les conditions sanitaires ne permettent pas la tenue de visites en personne, le volet virtuel du plan de promotion sera activé pour maintenir l’accès du public aux artistes et artisans de la Route!

Ainsi, peut importe les conditions, la Route sera active cette année!

Insrcrivez-vous  à l’infolettre de la Route des Arts du Richelieu et recevez toute l’information sur les visites d’ateliers et les expositions à venir!