fbpx
Nouvelles

La Ville de Carignan soutient les Arts

La ville de Carignan et la Route des Arts du Richelieu

La présidente de la Route des Arts du Richelieu, madame Chantal De Serres, pose ici en compagnie de monsieur Patrick Marquès, maire de la Ville De Carignan. Ce dernier remet à notre organisme la somme de 1 500$ pour nous soutenir, comme d’autres municipalités de la région, dans nos différentes activités!

Un immense merci à monsieur le maire et à toute l’équipe du service du loisir, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Carignan qui soutiennent ainsi les artistes et artisans de la Vallée du Richelieu!

La Route des Arts du Richelieu a pour mission de soutenir, promouvoir et diffuser les arts visuels et les métiers d’art de la Vallée du Richelieu en favorisant le rapprochement entre les artistes de calibre professionnel et le grand public et ce, sur une base locale et régionale.

Pour mener à bien sa mission, la Route des Arts du Richelieu organise des visites d’ateliers et des expositions collectives qui permettent aux artistes de rencontrer et d’échanger avec les amateurs d’art de la région. De plus, la Route a développé son volet virtuel afin de continuer à offrir aux visiteurs un accès aux artistes malgré la pandémie en cours. Les visiteurs peuvent ainsi visionner les oeuvres des artistes en parcourant la Boutique virtuelle de la Route.

Abonnez-vous  à l’infolettre de la Route des Arts du Richelieu et recevez toute l’information sur les visites d’ateliers et les expositions à venir!